samedi 4 mai 2013

Benjamin Lacombe





Benjamin Lacombe
Celui qui a donné une image au mot Macabre



Benjamin Lacombe est un illustrateur merveilleux né le 12 Juillet 1982 à Paris. Il a fait l'Ecole nationale supérieure des arts décoratifs en 2001, à Paris. Il travaille actuellement comme illustrateur de livres pour jeunes et adultes. Il est le coup de coeur de l'équipe du blog. 

On adore les traits de Lacombe. Il a un talent indiscutable pour faire passer les émotions et son univers macabre est juste formidable! Mais quoi de mieux pour vous faire comprendre notre coup de coeur que de partager avec vous quelques unes de ces illustrations, remplis d'idées comme toujours? 
Observez bien les détails, les décors, les yeux, les histoires qui sont racontées avec ces dessins!









Et, bien sûr, cela ne nous a pas échappé:





Benjamin Lacombe dédicaçant quelques uns de ses livres

L'école nationale supérieure des arts décoratifs


2 commentaires:

  1. J'ai moi aussi écrit un billet sur les Contes Macabres illustrés par Lacombe (dont le travail me paraît exceptionnel) que je ne me lasse pas de lire et relire... (N.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cet article!
      Je suis tombée amoureuse des dessins de Benjamin Lacombe, j'aime son univers, les couleurs, les visages de ses personnages! Je ne m'en lasse pas non plus!

      Alice

      Supprimer

Bienvenue dans l’espace commentaire pour plus de partage! Alice répond volontiers aux questions, aux critiques, et à vos avis!

Merci pour votre commentaire et à bientôt! ;)