mardi 14 avril 2015

Des nouvelles, des nouvelles... et des nouvelles!

Bonjour à toutes et à tous!

Je reviens après... 4 mois sans nouvelles! Je m'explique (pour la Xème fois après une longue absence ^^): les cours me prennent trop de temps, mon esprit est chargé d'informations (utiles ou inutiles) concernant les différentes branches et la place pour le confort est devenue tellement petite, que je ne la trouve plus! 

Pendant ces quatre mois, j'hésitais beaucoup à arrêter le blog. Car mes absences sont nombreuses et longues! Je n'arrive plus à gérer. Je lis encore régulièrement, mais comme je l'avais dis dans un article précédent, je n'ai pas l'énergie pour écrire des chroniques. Mais, je vais essayer de me reprendre pour différentes raisons.

Durant cet absence, je me suis rendue compte que mon blog continuait à recevoir des visiteurs, pleins, et que je continuais à recevoir des mails. Je m'excuse infiniment de ne pas avoir répondu à plusieurs d'entre eux (des demandes de nouvelles, de partenariats...) et je promets de le faire! 
J'ai remarqué que votre attention pour mes chroniques n'avait pas disparu. Vous continuez à soutenir le blog qui attire de plus en plus de regards. L'article précédent (les conseils sur l'écriture) ont été utiles à beaucoup de personnes et j'en suis juste ravie. Ça me donne envie de continuer. Je suis capable de le faire et il faut juste que je me réveille un peu, me secoue et recommence. 

Alors, je vais commencer par répondre à tous vos mails, puis à rééditer un peu certaines pages de ce blog (car j'ai de nouveaux partenaires mais je ne l'ai toujours pas indiqué). J'ai ma petite idée sur mes prochaines chroniques et je vais m'y mettre dès que je trouve le temps. Je dois aussi créer des articles planifiés car je serai absente pendant les grandes vacances d'été! 

J'espère avoir été claire, et je m'excuse encore et encore et encore pour l'absence! N'hésitez surtout pas à me poser des questions, à me conseiller des lectures etc... Je suis enfin de retour!

Merci pour tout!

Alice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans l’espace commentaire pour plus de partage! Alice répond volontiers aux questions, aux critiques, et à vos avis!

Merci pour votre commentaire et à bientôt! ;)